l'avenir de la marche Saint André : comment améliorer les relations ?

Auteur  
# 2012-01-15 15:12:21 à 15:12 Body jean philippe
Que pourrait-on faire pour améliorer les relations au sein de notre corps d'office ?
Si vous avez des idées, des propositions pour améliorer nos relations, elles sont les bienvenues
Jean Philippe
# 2012-04-17 21:58:31 à 21:58 body jean philippe (site web)
Ne pourrait-on pas organiser une demi-journée ensemble du genre "descente de la lesse" ou "activités pour mieux se rencontrer" ou ?
Jean Philippe
# 2012-04-18 19:16:41 à 19:16 David
Ce n’est pas toujours facile de s’entendre tout le monde dans un groupe ou comité (quoi qu’il soit !!). Mais je pense, que vous êtes toutes et tous des Adultes capables d’avoir une discussion sérieuse afin de mettre à profit les expériences de tout un chacun !! N’oubliez pas l’essentiel, une Marche Folklorique est avant tout un rassemblement de passionnés qui viennent pour l’amusement !!!!
Pour répondre à ta question : je dirais tout simplement « PARLER » ! Mais bien entendu, personnes n’est à votre place pour savoir ce qu’il y a de mieux à faire pour améliorer l’entente dans votre corps d’office ! (Nous avons toutes & tous de caractères différents !!)
Pour finir, je dirai juste que ça va faire notre troisième année de marche dans « notre futur village » et que nous nous amusons très très bien dans cette belle petite Marche.
Vive Soumoy et sa Marche Saint-André !!!

Amicalement, David.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site